Ken Sortais

Le travail de Ken Sortais se nourrit de son rapport à la ville, et plus particulièrement de la ville de Saint-Denis où il réside, par appropriation de fragments d’espace public, prélevés par le biais du moule et de l’empreinte. La basilique Saint-Denis, la rue Danielle Casanova, la casse de Saint-Ouen ou le quai du Canal, des lieux imprégnés d’une histoire et d’un symbolisme singulier, deviennent les cibles de ses interventions.

Ken Sortais, Installation AUTOMO Biennale Internationale Design Saint-Étienne, 2015 Nissan Micra, toile, bâche, bois, latex et acrylique — 760 × 300 × 300 cm
Ken Sortais, Installation Dernier Tour au Palais de Tokyo, 2011 Matériaux divers
Ken Sortais, Installation Dernier Tour au Palais de Tokyo, 2011 Matériaux divers
Ken Sortais, Installation Dernier Tour au Palais de Tokyo, 2011 Matériaux divers
Ken Sortais, Installation Dernier Tour au Palais de Tokyo, 2011 Matériaux divers
Ken Sortais, Sheta, 2015 Latex, bois, mousse, verre et impression numérique
Ken Sortais, Sheta, 2015 Latex, bois, mousse, verre et impression numérique
Ken Sortais, Sheta, 2015 Latex, bois, mousse, verre et impression numérique

Ken Sortais

Contemporain

Installations, nouveaux médias, peinture, sculpture, techniques mixtes

Localisation
Saint-Denis, France
Site Internet
Site officiel
Thèmes
Environnement urbain, mythes, symboles

Présenté par