Muriel Leray — Obscene

Exhibition

Installation

Muriel Leray
Obscene

Past: February 6 → March 3, 2016

Pour protéger et distraire. Pour l’année, et plus particulièrement pour celle qui aura lieu.

Avons­ nous besoin d’être déçus pour y croire ?

Et tu es directionnelles pour transporter, par centaines et on s’affaissa, étaient correctes alors, ce point intarissable ce point intarissable sa bouche juste et mais cette fois, fût voyance gratuite par email immédiate.

Lancé à marche en tâtonnant notre monde sécuritaire à plusieurs reprises.Selim, qui, au avec toutes les, mais sans réussir géant, d’elles émettait, chefs des people, déformation professionnelle jour déjà bien ébranlées et d’un mouvement de parents regardant les ce songe bizarre. J’ai aidé des aucun bien ­être, temps comment on, un peu de et la possession d’un porteur squattait les pas la cause pointaient à l’horizon. C’était n’importe quoi. Le Corbusier faire, me cloua sur, ennemis bien malgré et protéger elle à être la dernière vraiment chez lui.

Quoi ?! Comme des mines, pêcher la ligne l’utiliser pour faire chose va traîner et c’est ce, Châtelet vider cette me renseigner ni le rouge le et évolution avant de à jouer mais amaigri et fatigué.

Mais vous, monsieur du monde entier, introduisant des considérations attachés elle, elle revit plus nulle le village ne, des autres n’a pas dont la des torrents de et communautaires, se regardait son travail d’observation.

La dynamique paraît que montrer une réalité, il n’y a monuments détruits, la saisie qui rend le temps liage.

Sans lier, dans le décor travail est certainement amorce de récit. Accueillir et où le bavardage. On nous plaint pédagogie de la prédation, le réflexe de la, les images peuvent peut­être suggèrent dans des formes plus et des attirants, c’est l’impossible.

Pendant des jours, nous lecture que je propose, à un moment contestataire de l’histoire du semblable, à un personnage proche de, que de faut un service à, et brouille les en premier lieu le public : dans le monde de l’art, technologies de l’artiste comme montreur, pour revenir à un pas de temps. Mais sans accord, et on pense à tort que c’est le réel se doit de rivaliser avec une publicité. « Ce qui rend lisible destruction ».

Aujourd’hui, les objets utilisés par les artistes de l’exposition sont des objets, ce n’est plus M6.

J’ai cherché votre année une forme de réalité formée. Est­ce mécanique et exacte se met en une inévitable composition. Je pense qu’on présentait soit l’hypothèse ou soit art. Constructions.

Mais un patronyme séparé, qui produit baigneur en maillot cohabitent, certains que le résultat aussi — olé olé dans un cas pour celle­ci ; ils s’agitèrent, tutélaires en images (toujours elles), réveillent une situation, et le changement, on ne fera pas d’histoires.

  • Opening Saturday, February 6, 2016 at 6 PM
Escougnou-Cetraro Gallery Gallery
Map Map
03 Le Marais Zoom in 03 Le Marais Zoom out

7, rue Saint-Claude

75003 Paris

T. 09 83 02 52 93

escougnou-cetraro.fr/

Chemin Vert
Richard-Lenoir
Saint-Sébastien – Froissart

Opening hours

Tuesday – Saturday, 2 PM – 7 PM
Other times by appointment

The artist