Passé
Archives
Yang Yongliang — The Silent Valley
Passé : 14 mars → 27 avril 2013
Ancien disciple de Yang Yang, grand maître de la calligraphie et du « Shanshui », Yang Yongliang combine subtilement cet art millénaire avec les nouveaux médias. Sublimes et visionnaires, ses œuvres nous dérangent et nous interrogent sur l’avenir de la planète et nos modes de vie toujours plus menacés par une urbanisation galopante.
Nouveaux médias, photographie, vidéo
Galerie Paris-Beijing
Archives
Erwin Olaf, Samuel Rousseau et Yang Yongliang — Video Show
Passé : 8 septembre → 6 octobre 2012
Au fil d’un parcours tout en sons et en images on découvre les œuvres d’Erwin Olaf, Samuel Rousseau et Yang Yongliang et la façon dont chacun d’eux dévoile son univers artistique à travers la vidéo. Les trois artistes posent chacun la question de la mise en scène et de la construction architecturale dans l’art vidéo.
Vidéo
Galerie Magda Danysz
Archives
Yang Yongliang — La Source aux Fleurs de Pêcher
Passé : 7 janvier → 17 mars 2012
Dans sa nouvelle série, Yang Yongliang reprend cette allégorie en proposant une illustration sombre de cette région idyllique laissant errer des personnages vêtus de blanc, sans distinction particulière, dans un décor traditionnel aux pêchers sans fleurs et dans lesquels surgissent d’immenses éléments industriels et urbains en pleine décadence.
Photographie
Galerie Paris-Beijing
Archives
Paris Forever — La 100ème exposition de la galerie
Passé : 10 décembre 2011 → 14 janvier 2012
A l’occasion de sa 100ème exposition, la galerie Magda Danysz réunit les artistes exposés à travers le temps, comme JonOne, Miss Van, Erwin Olaf, Julian Schnabel, Marc Ryden ou Eric White. « Paris Forever » est une rétrospective exceptionnelle des aventures passées mais aussi une ouverture sur celles à venir.
Techniques mixtes
Galerie Magda Danysz
Archives
Heavenly City — Yang Yongliang
Passé : 25 février → 10 avril 2010
Un enfant regardait le ciel et pensa : « Quelle est la forme de ce nuage ? Un singe ou peut être un lion de pierre ? ». Dans les temps anciens, les pierres de Taihu étaient très reputées, rugueuses, poreuses, usées et perméables, elles étaient alors considérées comme des colonnes ornementales. Qu’y verraient nos contemporains ?
Photographie
Galerie Paris-Beijing
Yang Yongliang
Contemporain
Photographie
Artiste chinois né en 1980 à Shanghai, République populaire de Chine.
- Localisation
- Shanghai, République populaire de Chine
- Thèmes
- Chaos, tradition