Liste des événements
Page 1 / 1
Derniers
Jours
Jours
Daniel Dewar & Grégory Gicquel — La Sève et la Vase
Derniers jours
Encore 4 jours : 18 octobre → 22 novembre
Le duo Daniel Dewar & Grégory Gicquel met en scène deux ambiances artistiques différentes dans les espaces des galeries Loevenbruck. Mais cette variété n’est qu’apparente : ils continuent d’explorer les mêmes thèmes et les mêmes motifs, remettant inexorablement le travail sur le métier — ou plus exactement, les travaux sur les métiers.
Derniers
Jours
Jours
Galerie Anne-Laure Buffard
Pauline-Rose Dumas — Studio Everywhere
Derniers jours
Encore 4 jours : 11 octobre → 22 novembre
Pour sa première exposition personnelle, Pauline-Rose Dumas — qui travaille le textile, le dessin et le métal forgé dans un constant va-et-vient — remet en question la place des outils (traditionnellement associés à l’espace féminin : aiguilles, ciseaux, mètres ruban), de l’image et des supports dans des sculptures murales et installations qui poursuivent les réflexions du mouvement Supports/Surface.
Derniers
Jours
Jours
Ruoxi Jin — Microclimats
Derniers jours
Encore 4 jours : 16 octobre → 22 novembre
Mennour présente la première exposition personnelle de Ruoxi Jin à la galerie, qui transforme pour l’occasion l’espace en un territoire singulier, un espace-temps où coexistent des objets rencontrés fortuitement, chargés de résonances intimes.
Derniers
Jours
Jours
Inuuteq Storch — Gardiens de l’océan
Derniers jours
Encore 5 jours : 19 septembre → 23 novembre
À travers l’exposition Gardiens de l’Océan, Inuuteq Storch, qui a représenté le Danemark à la 60e Biennale d’art de Venise en 2024 déconstruit les récits dominants et les idées préconçues sur le Groenland, son territoire d’origine, en proposant une lecture personnelle, intime et politique de son environnement et de son héritage.
Derniers
Jours
Jours
Château de Boisgeloup
George Rouy — Shadowing
Derniers jours
Encore 5 jours : 25 octobre → 23 novembre
Almine Rech présente l’exposition Shadowing de George Rouy visible dans l’atelier de sculpture de Pablo Picasso au Château de Boisgeloup. George Rouy est reconnu comme une figure de proue d’une nouvelle génération d’artistes. Son usage dynamique et singulier de la figure humaine, traversée par le désir, la liberté, l’aliénation et la crise, reflète les extrêmes de notre époque.
Page 1 / 1