Magazine

Focus

Page 1 / 6

  • Artiste
    Donato Piccolo
    Lieu
    Galerie Italienne
    Événement
    Donato Piccolo — La Gioconda che cammina
    Vue de l’exposition « Donato Piccolo — La Gioconda che Cammina », Octobre 2018 Courtesy Galerie Italienne, Paris / © Marco Illuminati
    Donato Piccolo, La Gioconda che cammina, 2018 Huile sur toile, plexiglass, composants électriques — 90 × 60 × 30 cm Courtesy Galerie Italienne, Paris / © Marco Illuminati
    Vue de l’exposition « Donato Piccolo — La Gioconda che Cammina », Octobre 2018 Courtesy Galerie Italienne, Paris / © Marco Illuminati
    Donato Piccolo, Natura Matura, 2018 Plante, composants électriques — 65 × 45 × 40 cm Courtesy Galerie Italienne, Paris / © Marco Illuminati
    Vue de l’exposition « Donato Piccolo — La Gioconda che Cammina », Octobre 2018 Courtesy Galerie Italienne, Paris / © Marco Illuminati
  • Béatrice Balcou, Série Les Pièces assistantes avec les œuvres de Valérian Goalec et Kazuko Miyamoto (Vue de l’exposition) Vue de l’exposition « L’Économie des apostrophes », 2018, Ferme du Buisson © photo Émile Ouroumov
    Béatrice Balcou, Béatrice Balcou, Sol LeWitt-inspired double-cube Placebo, 2016, 0 Ferme du Buisson © photo Émile Ouroumov
    Béatrice Balcou, Béatrice Balcou, Bain de lumière Placebo et Ladies Jacket Smoking Placebo, 2018 Collection Frac Corse, Ferme du Buisson © photo Émile Ouroumov
    Béatrice Balcou, Tôzai, 2018 Ferme du Buisson © photo Émile Ouroumov
  • Martha Araújo, Hábito/Habitante, 1982 Performance, tissu et velcro Courtesy l’artiste / the artiste. KADIST Collection. Photo: Aurélien Mole.
    Vue de l’exposition Photo: Aurélien Mole
    Milena Bonilla, Stone Deaf, 2018 2000 offset posters Courtesy l’artiste / the artist. Photo: Aurélien Mole
    Angelica Mesiti, Tossed by Waves, 2017 Vidéo HD 16:9 — 6 min 17sec Courtesy l’artiste / the artist, Anna Schwartz Gallery, Galerie Allen. Photo: Aurélien Mole.
  • Delphine Coindet, Torche, 2007 Polystyrène, plâtre et plexiglas — Hauteur environ 380 cm © Le Portique centre régional d’art contemporain du Havre
    Vue de l’exposition Delphine Coindet, Ventile, 2018 © Le Portique centre régional d’art contemporain du Havre
    Vue de l’exposition Delphine Coindet, Ventile, 2018 © Le Portique centre régional d’art contemporain du Havre
    Vue de l’exposition Delphine Coindet, Ventile, 2018 © Le Portique centre régional d’art contemporain du Havre
  • Artiste
    John Chiara
    Lieu
    Galerie Miranda
    Événement
    John Chiara — California/Mississippi
    John Chiara, Bundy at Armacost Variation B 2012, Los Angeles Series
    John Chiara, Mulholland, Cornell, Strauss 2012, Los Angeles Series
    John Chiara, Payne at Stovell 2014, Mississippi Series
    John Chiara, Michigan at Cloverfield Variation A 2012, Los Angeles Series
  • Elsa & Johanna, A couple of them 23, 2016 Jet d’encre sur papier baryté — 90 × 63 cm Courtesy of the artist & Galerie la Forest Divonne, Paris
    Elsa & Johanna, A couple of them 17, 2016 Jet d’encre sur papier baryté — 90 × 63 cm Courtesy of the artist & Galerie la Forest Divonne, Paris
    Elsa & Johanna, A couple of them 46, 2016 Jet d’encre sur papier baryté — 90 × 63 cm Courtesy of the artist & Galerie la Forest Divonne, Paris
    Elsa & Johanna, A couple of them 56, 2016 Jet d’encre sur papier baryté — 90 × 63 cm Courtesy of the artist & Galerie la Forest Divonne, Paris
    Elsa & Johanna, A Couple of Them 38, 2016 Jet d’encre sur papier baryté — 90 × 63 cm Courtesy of the artist & Galerie la Forest Divonne, Paris
  • Artiste
    Per Morten Abrahamsen
    Lieu
    Maison du Danemark
    Événement
    Per Morten Abrahamsen — The lake and other lies
    Per Morten Abrahamsen, Lars von Trier, 2010 — Photographie 107 × 100 cm © Per Morten Abrahamsen
    Per Morten Abrahamsen, Lullaby, 2018 Photographie — 151 × 120 cm Per Morten Abrahamsen
    Per Morten Abrahamsen, Jesper Christiansen, 2012 Photographie — 110 cm× 150 cm Per Morten Abrahamsen
  • Eric Antoine, La sélection, 0 Ambrotype Courtesy of the artist & Galerie Berthet — Aittouarès, Paris
    Eric Antoine, La séparation, 0 Ambrotype Courtesy of the artist & Galerie Berthet — Aittouarès, Paris
    Eric Antoine, Erika & Gilbert, 0 Ambrotype Courtesy of the artist & Galerie Berthet — Aittouarès, Paris
    Eric Antoine, Cerveau, 0 Ambrotype Courtesy of the artist & Galerie Berthet — Aittouarès, Paris
  • Thierry Fontaine, Le fabricant de rêves, 2008 Photographie © Adagp, Paris, 2018, courtesy Les filles du calvaire, Paris
    Thierry Fontaine, La longue traversée, 2005 Photographie © Adagp, Paris, 2018, courtesy Les filles du calvaire, Paris
    Thierry Fontaine, Lumières, 2012 Photographie © Adagp, Paris, 2018, courtesy Les filles du calvaire, Paris
    Thierry Fontaine, Porter la terre, 1998 Photographie © Adagp, Paris, 2018, courtesy Les filles du calvaire, Paris
  • Vue de l’exposition Debris Field/Notes for a Poem on the Third World/Soleil Nègre Photo : Florian Kleinefenn
    Vue de l’exposition Debris Field/Notes for a Poem on the Third World/Soleil Nègre Photo : Florian Kleinefenn
    Vue de l’exposition Debris Field/Notes for a Poem on the Third World/Soleil Nègre Photo : Florian Kleinefenn
    Vue de l’exposition Debris Field/Notes for a Poem on the Third World/Soleil Nègre Photo : Florian Kleinefenn
  • Artistes
    Gino Marotta
    Maurizio Colantuoni
    Alessandro Sciaraffa
    Donato Piccolo
    Lieu
    Galerie Italienne
    Événement
    Il vento, il mare, la pioggia
    Alessandro Sciaraffa, Ti porto il mare, 2011 Impression sur papier coton — 26 × 18 cm © Paul Nicoué / Galerie Italienne, Paris
    Maurizio Colantuoni, 5x5, 1989 Ventilateurs et vent — Hauteur de plafond × 200 × 25 cm © Paul Nicoué / Galerie Italienne, Paris
    Alessandro Sciaraffa, Ti porto il mare, 2011 Installation sonore, tambours — Bois, cuirs, moteurs électriques, poulies, billes d’acier — Diamètre de 101 cm chaque © Paul Nicoué / Galerie Italienne, Paris
    Gino Marotta, Mare e Pioggia, 1969 Méthacrylate coloré transparent et néon — 200 × 600 × 25 cm chaque © Paul Nicoué / Galerie Italienne, Paris
  • Artiste
    Stephan Balkenhol
    Lieu
    Galerie Thaddaeus Ropac Marais
    Événement
    Stephan Balkenhol — Fabula
    Stephan Balkenhol, Fabula (Détail), 2018 © Stephan Balkenhol — Galerie Thaddaeus Ropac
    Stephan Balkenhol, Homme Assis, 2018 144 × 79 × 44 cm © Stephan Balkenhol / Adagp Paris, 2018 — Photo : Charles Duprat
    Stephan Balkenhol, Escalier, 2018 © Stephan Balkenhol / Adagp Paris, 2018 — Photo : Charles Duprat
    Stephan Balkenhol, Femme au Manteau Serpent, 2018 167 × 24,5 × 24,5 cm © Stephan Balkenhol / Adagp Paris, 2018 — Photo : Charles Duprat
  • Peter Martensen, The Director Huile sur toile 2018 oil on canvas — 90 × 110 cm
    Peter Martensen, The Exchange Huile sur toile 2018 oil on canvas — 80 × 100 cm
    Peter Martensen, Stjernenat — Nuit étoilée Huile sur toile 2018 oil on canvas — 110 × 175 cm
    Peter Martensen, The Present Huile sur toile 2013-2018 oil on canvas — 20 × 25 cm
  • Claire Tabouret, To Be As One (red), 2018 Encre sur papier — 38 × 51 cm © Claire Tabouret — Photo : Marten Elder — Courtesy de l’artiste et galerie Almine Rech
    Claire Tabouret, The Colors of the Embrace, 2018 Encre sur papier — 38 × 51 cm © Claire Tabouret — Photo : Marten Elder — Courtesy de l’artiste et galerie Almine Rech
    Claire Tabouret, Indivisible Lovers, 2018 180 × 250 × 4 cm © Claire Tabouret — Photo : Marten Elder — Courtesy de l’artiste et galerie Almine Rech
    Claire Tabouret, The Grip, 2018 © Claire Tabouret — Photo : Marten Elder — Courtesy de l’artiste et galerie Almine Rech
  • Chieko Katsumata, Corail, 2018 Céramique et engobes colorés — 21 × 28 × 23 cm
    Chieko Katsumata, Flottement, 2018 Céramique et engobes colorés — 29 × 30 × 38 cm
    Yoshimi Futamura, Rebirth II, 2017 Grès et porcelaine — 49 × 44 × 38 cm
  • Jacqueline Dauriac, Ombres colorées à Tanger, 2015 — Verres colorés, métal, projecteur, 100 x 300 cm
    Jacqueline Dauriac, Soyez les bienvenus, 1990 — Installation lumineuse
    Jacqueline Dauriac, Sans titre, 2017 — Acrylique sur calque, 60 x 80 cm
    Jacqueline Dauriac, Ombres colorées à Tanger, 2015 — Verres colorés, métal, projecteur — 100 x 400 cm
    Jacqueline Dauriac, Suivez mon panache rose, 2012 — Projection sur fumée d’usine (Ivry-sur-Seine), Nuit Blanche 2012 / Curateur : Laurent Le Bon
  • Artistes
    Laia Abril
    Mélanie Pavy
    Carmela García
    Laurence Aëgerter
    Lieu
    Galerie Les filles du calvaire
    Événement
    L’histoire d’après — Commissariat : Charlotte Boudon
    Laurence Aëgerter, Tristes tropiques: illustrations hors texte, N°34, La sieste (1), 2011 Photographie Courtesy de l’artiste et Galerie Les filles du calvaire. Paris
    Laurence Aëgerter, Tristes tropiques: illustrations hors texte, N°34, La sieste (2), 2011 Photographie Courtesy de l’artiste et Galerie Les filles du calvaire. Paris
    Mélanie Pavy, Projet Oméga / Monologue du Sanglier, 2017 Installation vidéo Courtesy de l’artiste et Galerie Les filles du calvaire. Paris
    Carmela García, Young british girl, 2009 Photographie — 80 × 100 cm Courtesy de l’artiste et Galerie Les filles du calvaire. Paris
    Christer Strömholm, Jacky with Adèle Chanel, Paris, 1961 Photographie Courtesy de Christer Strömholm Estate et Galerie Les filles du calvaire, Paris
    Laia Abril, From the series LOBISMULLER, 2016 Hahnemühle baryta paper, mounted on aluminium and framed Courtesy Galerie Les filles du calvaire. Paris
  • Artiste
    Roman Cieślewicz
    Lieu
    Galerie Semiose
    Événement
    Roman Cieslewicz — Visualiste
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
    Vue de l’exposition, Roman Cieslewicz, Visualiste, Semiose Paris, 2018 © A. Mole
  • Artiste
    Batia Suter
    Lieu
    Le BAL
    Événement
    Batia Suter — Radial Grammar
    Vue d’installation © LE BAL / Martin Argyroglo
    Vue d’installation © LE BAL / Martin Argyroglo
    Vue d’installation © LE BAL / Martin Argyroglo
    Vue d’installation © LE BAL / Martin Argyroglo
  • Artiste
    Fabrice Gygi
    Lieu
    Galerie Chantal Crousel
    Événement
    Fabrice Gygi — D-Concept
    Fabrice Gygi, D-Concept, vue d’installation à la Galerie Chantal Crousel, Paris (jusqu’au 13 juillet 2018) Photo: Florian Kleinefenn
    Fabrice Gygi, D-Concept, vue d’installation à la Galerie Chantal Crousel, Paris (jusqu’au 13 juillet 2018) Photo: Florian Kleinefenn
    Fabrice Gygi, D-Concept, vue d’installation à la Galerie Chantal Crousel, Paris (jusqu’au 13 juillet 2018) Photo: Florian Kleinefenn
    Fabrice Gygi, D-Concept, vue d’installation à la Galerie Chantal Crousel, Paris (jusqu’au 13 juillet 2018) Photo: Florian Kleinefenn
    Fabrice Gygi, D-Concept, vue d’installation à la Galerie Chantal Crousel, Paris (jusqu’au 13 juillet 2018) Photo: Florian Kleinefenn
  • Artiste
    Jan Fabre
    Lieu
    Galerie Templon
    Événement
    Jan Fabre
    Vue de l’exposition ’Foklore sexuel belge (2017-2018) / Mer du Nord sexuelle belge (2018)’ Courtesy Galerie Templon Paris & Brussels. © angelos bvba. Photo : B.Huet-Tutti.
    Vue de l’exposition ’Foklore sexuel belge (2017-2018) / Mer du Nord sexuelle belge (2018)’ Courtesy Galerie Templon Paris & Brussels. © angelos bvba. Photo : B.Huet-Tutti.
    Vue de l’exposition ’Foklore sexuel belge (2017-2018) / Mer du Nord sexuelle belge (2018)’ Courtesy Galerie Templon Paris & Brussels. © angelos bvba. Photo : B.Huet-Tutti.
    Vue de l’exposition ’Foklore Sexuel Belge (2017-2018) / Mer du Nord Sexuelle Belge (2018)’ Courtesy Galerie Templon Paris & Brussels. © angelos bvba. Photo : B.Huet-Tutti.
  • Artiste
    Jan Sivertsen
    Lieu
    Maison du Danemark
    Événement
    Jan Sivertsen — Champ de couleurs
    Jan Sivertsen, Passage des otages, 2015 Tempera et huile sur toile — 160 × 200 cm Collection privée © Jan Sivertsen
    Jan Sivertsen, Sky Is Falling Down, 2014 Tempera et huile sur toile — 89 × 116 cm Collection privée © Jan Sivertsen
    Jan Sivertsen, In the flesh, 2015 Mixed media sur toile, fait partie d’une frise de 5 toiles. — 220 × 110 cm Collection Ny Carlsberg Fondation, DK.
    Jan Sivertsen, Eyes And Skies, 2014 Tempera et huile sur toile — 60 × 80 cm Collection privée © Jan Sivertsen
    Jan Sivertsen, Pour-Lacan, 2005 Tempura huile sur bois, — 116 × 89 cm. Collection de l’artiste
    Jan Sivertsen, Jan Sivertsen artist talk les 123 et 19 juin, 2017
  • Joni Sternbach, Austin, 0 Ferrotype pièce unique — 20,3 × 25,4 cm Joni Sternbach
    Joni Sternbach, Bent Tree, 0 Ambrotype pièce unique — 16,5 × 21,6 cm Joni Sternbach
    Joni Sternbach, Lily and Nica, 2015 Ferrotype pièce unique — 20,3 × 25,4 cm Joni Sternbach
    Joni Sternbach, Eben and Elizabeth, 0 Ferrotype pièce unique — 20,3 × 25,4 cm Joni Sternbach
  • Vue de l’exposition
    Vue de l’exposition
    Vue de l’exposition
    Vue de l’exposition
  • Ettore Spalletti, vue d’installation, exposition « Ce qu’il y a de plus profond dans l’homme, c’est la peau », 2018 Courtesy de l’artiste & Galerie Marian Goodman, Paris — Photo Rebecca Fanuele
    Ettore Spalletti, vue d’installation, exposition « Ce qu’il y a de plus profond dans l’homme, c’est la peau », 2018 Courtesy de l’artiste & Galerie Marian Goodman, Paris — Photo Rebecca Fanuele
    Ettore Spalletti, vue d’installation, exposition « Ce qu’il y a de plus profond dans l’homme, c’est la peau », 2018 Courtesy de l’artiste & Galerie Marian Goodman, Paris — Photo Rebecca Fanuele
  • Performance day #3 à la Ferme du Buisson (2 juin 2018) — Pauline Boudry / Renate Lorenz, Telepathic Improvisation, 2016 Courtesy des artistes et Marcelle Alix — Paris
    Naufus Ramírez-Figueroa, Print of Sleep, 2016 © photo Robert Beske — Shrine Productions
    Performance day #3 à la Ferme du Buisson (2 juin 2018) — Pauline Boudry / Renate Lorenz, Telepathic Improvisation, 2016 Courtesy des artistes et Marcelle Alix — Paris
    Performance day #3 à la Ferme du Buisson (2 juin 2018) — Emily Mast, The Seed Eaters, répétitions, 2017 Grazer Kunstverein © photo Rachel Kauder Nalebuff
  • Artiste
    Olivier Garraud
    Lieu
    Galerie du Haut Pavé
    Événement
    Olivier Garraud — L’office du dessin
    Vue de l’exposition d’Olivier Garraud, L’office du dessin à la galerie du Haut Pavé © Rebecca Fanuele
    Vue de l’exposition d’Olivier Garraud, L’office du dessin à la galerie du Haut Pavé © Rebecca Fanuele
    Vue de l’exposition d’Olivier Garraud, L’office du dessin à la galerie du Haut Pavé © Rebecca Fanuele
    Vue de l’exposition d’Olivier Garraud, L’office du dessin à la galerie du Haut Pavé © Rebecca Fanuele
  • Vue de l’exposition © Aurélien Mole
    Vue de l’exposition © Aurélien Mole
    Vue de l’exposition © Aurélien Mole
    Vue de l’exposition © Aurélien Mole
  • Artiste
    Gabriel Leger
    Lieu
    Galerie Sator
    Vue de l’exposition Vertigo de Gabriel Leger à la galerie Sator © Grégory Copitet
    Vue de l’exposition Vertigo de Gabriel Leger à la galerie Sator © Grégory Copitet
    Vue de l’exposition Vertigo de Gabriel Leger à la galerie Sator © Grégory Copitet
    Vue de l’exposition Vertigo de Gabriel Leger à la galerie Sator © Grégory Copitet
  • Artiste
    Tania Brassesco & Lazlo Passi Norberto
    Lieu
    Galerie Ségolène Brossette
    Événement
    Le Temps d’un silence — Tania Brassesco & Lazlo Passi Norberto
    Tania Brassesco & Lazlo Passi Noberto, Young Decadent, 2009 C-print contrecollé sur dibond — 62,5 × 86 cm Tania&Lazlo — Segolene Brossette Galerie
    Tania Brassesco & Lazlo Passi Noberto, Pot Pourri, 2010, édition 8/10 d’après Pot Pourri, Herbert J. Draper, 1897 C-print contrecollé sur dibond — 95 × 127 cm Tania&Lazlo — Segolene Brossette Galerie
    Tania Brassesco & Lazlo Passi Noberto, Under the surface, 2014, 0 C-print contrecollé sur dibond — 98 × 131 cm Tania&Lazlo — Segolene Brossette Galerie
    Tania Brassesco & Lazlo Passi Noberto, Call of the Wild, 2015 C-print contrecollé sur dibond — 131 × 98 cm Tania&Lazlo — Segolene Brossette Galerie
  • Vue de l’exposition « Eija-Liisa Ahtila, Potentiality for Love » Marian Goodman Gallery, New York, Paris, London / crédit photo: Rebecca Fanuele
    Vue de l’exposition « Eija-Liisa Ahtila, Potentiality for Love » Marian Goodman Gallery, New York, Paris, London / crédit photo: Rebecca Fanuele
    Eija-Liisa Ahtila, Potentiality for Love, 2018 Courtesy of the artist and Marian Goodman Gallery © Eija-Liisa Ahtila
    Vue de l’exposition « Eija-Liisa Ahtila, Potentiality for Love » Marian Goodman Gallery, New York, Paris, London / crédit photo: Rebecca Fanuele
  • Artiste
    Maxime Rossi
    Lien extérieur
    Maxime Rossi. ’’Christmas on Earth Continued’’, vue de l’exposition, 2017 Photographie Aurélien Mole
    Maxime Rossi. ’’Christmas on Earth Continued’’, vue de l’exposition, 2017 Photographie Aurélien Mole
    Maxime Rossi. ’’Christmas on Earth Continued’’, vue de l’exposition, 2017 Photographie Aurélien Mole
    Maxime Rossi. ’’Christmas on Earth Continued’’, vue de l’exposition, 2017 Photographie Aurélien Mole
  • Artiste
    Karen Bennicke
    Lieu
    Maison du Danemark
    Événement
    Karen Bennicke — Visions spatiales
    Karen Bennicke, Vue de l’exposition à la Maison du Danemark avec Green Complexité au centre., 2018 Photo:Julien-Mouffron-Gardner
    Karen Bennicke, Vue de l’exposition à la Maison du Danemark avec au premier plan Urban complex IV, 2018 Photo:Julien-Mouffron-Gardner
    Karen Bennicke, Vue de l’exposition à la Maison du Danemark avec Urban Complex VII au centre., 2018 Photo:Julien-Mouffron-Gardner
  • Artiste
    Beat Zoderer
    Lieu
    Galerie Semiose
    Événement
    Beat Zoderer — Dans quelle mesure
    Beat Zoderer, « Dans quelle mesure », Semiose galerie, Paris 24.02 — 28.04.2018 Courtesy Semiose galerie, Paris Photo : A. Mole
    Beat Zoderer, « Dans quelle mesure », Semiose galerie, Paris 24.02 — 28.04.2018 Courtesy Semiose galerie, Paris Photo : A. Mole
    Beat Zoderer, « Dans quelle mesure », Semiose galerie, Paris 24.02 — 28.04.2018 Courtesy Semiose galerie, Paris Photo : A. Mole
    Beat Zoderer, Tower, 2016 Plastique et papier — Hauteur : 40,5 cm Courtesy Semiose galerie, Paris — Photo : A. Mole
    Beat Zoderer, Penta Guss, 2018 Plâtre et acrylique — 45,7 × 39,9 cm Courtesy Semiose galerie, Paris — Photo : A. Mole
  • Lieu
    Le BAL
    Événement
    En Suspens
    Vue de l’exposition « En Suspens » © LE BAL / Matthieu Samadet
    Vue de l’exposition « En Suspens » © LE BAL / Matthieu Samadet
    Vue de l’exposition « En Suspens » © LE BAL / Matthieu Samadet
    Vue de l’exposition « En Suspens » © LE BAL / Matthieu Samadet
  • Le Corbusier, Pavillon Philips, exposition internationale de 1958, Bruxelles, Belgique, 0 © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Pavillon Philips, exposition internationale de 1958, Bruxelles, Belgique, 0 © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Unité d’Habitation, Briey-en-Forêt, France, 1956, 0 Photo — Mazo © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Unité d’Habitation, Briey-en-Forêt, France, 1956, 0 Photo — Mazo © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Villa Church, Ville-d’Avray, France, 1927, 0 © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Villa Church, Ville-d’Avray, France, 1927, 0 © FLC/ADAGP
    Le Corbusier, Villa Church, Ville-d’Avray, France, 1927, 0 © FLC/ADAGP
  • Vue de l’exposition Thierry Van de Wyngaert Architectes Associés & François Migeon concepteur lumière 8’18’’
    Vue de l’exposition Thierry Van de Wyngaert Architectes Associés & François Migeon concepteur lumière 8’18’’
    Vue de l’exposition Thierry Van de Wyngaert Architectes Associés & François Migeon concepteur lumière 8’18’’
    Vue de l’exposition Thierry Van de Wyngaert Architectes Associés & François Migeon concepteur lumière 8’18’’
  • Alex Cecchetti, Tamam Shud : Dance Room, 2017, (danseuses : Hanna Hedman et Shihya Peng) Ferme du Buisson, © photo Émile Ouroumov
    Alex Cecchetti, Tamam Shud : Dance Room, 2017, (danseuses : Hanna Hedman et Shihya Peng) Ferme du Buisson, © photo Émile Ouroumov
    Alex Cecchetti, Tamam Shud : Music Room, 500 000 Azalées, 2017, (musicien synesthète : Natan Kryszck) Ferme du Buisson, © photo Émile Ouroumov
    Alex Cecchetti, Tamam Shud : Reading Room, Music Window et Fleurs d’ennui, 2017 Ferme du Buisson, © photo Émile Ouroumov
    Alex Cecchetti, Tamam Shud : Reading Room, 2017 Ferme du Buisson, © photo Émile Ouroumov
  • Paris Photo 2017 Photo © Gaelle Matata
    Paris Photo 2017 Photo © Gaelle Matata
    Paris Photo 2017 Photo © Gaelle Matata
    Paris Photo 2017 Photo © Gaelle Matata
    Paris Photo 2017 Photo © Gaelle Matata

Tout l’univers Slash


Abonnez-vous Facebook Twitter Flux RSS général
  • Flux RSS

    En attendant que la page présentant tous nos flux soit prête, découvrez notre flux RSS général.

    Flux RSS général